dimanche 14 décembre 2008

Haut fait Quêtes

Ca y est j'ai fini le haut fait des quêtes de la Couronne de glace.De mon avis c'est une zone pas géniale niveau cartographie. Pas beaucoup de griffon, des pnj dans un bateau qui vole et qui du coup bougent en permanence, des trajets de quêtes parfois long... Bref faut savoir être patient :)
Mais la zone vous débloque 2 nouvelles réputs donc elle est à faire forcément :)
Pas mal de quêtes groupes qui s'enchaînent à la fin. Plus que dans les autres zones en tout cas. Du coup difficile de continuer à avancer par moment...
Ah oui et beaucoup de quêtes hebdos. Enormément même devrais-je dire. Du coup le journal est un peu surchargé, il faut faire le tri surtout que certaines ne donnent que des po et pas de réput. Donc des quêtes pas vraiment utiles (de mon avis personnel) à faire si ce n'est pour le haut fait qui compte le nombre de quêtes hebdos executées.
Voilà c'est mon avis :) D'ailleurs il me reste encore 2 quêtes groupes qui à mon avis vont donner des suites :) Donc vous avez largement de quoi valider le haut fait ^^
Je suis surprise parfois que certaines personnes de ma guilde ait du mal à terminer les hauts faits de quêtes des zones. En effet, je ne suis jamais tombée sur ce genre de problème. J'ai même à chaque fois constaté qu'il y avait au minimum 5 quêtes en surplus. Donc suivez simplement là où vous demande d'aller et tout roulera :p

Ainsi j'ai eu le haut fait des quêtes Norfendre :)Pour véritablement finir le haut fait global il me manque les hauts faits de Kalimdor et du Royaume de l'Est et là AIE ça fait mal. Cela va être dur à faire... je suis aux environs de 350 quêtes de chaque côté :) et surtout je suis sure qu'il faut faire les quêtes des donjons pour valider le haut fait.. Et là très franchement j'ai pas envie de me retaper les MC, BWL et compagnie...
Alors je tenterais de temps en temps de compléter mais je ne garantis pas d'être assez tétue pour y arriver... Ouais ça me fait bizarre de dire ça lol

Aucun commentaire: