mardi 2 décembre 2008

Mon ami Hemet Nesingwary

J'avais déjà parlé d'un haut fait qui consistait à faire les quêtes d'Hemet à Strangleronce puis à Nagrand.. mais si on se souvient: Chercher les pages du bouquin, tuer 30 mammouths, puis 30 machins, puis puis puis :)
Il ne manquait plus que celles de Norfendre pour terminer le haut fait. Comme le Bassin de Scholazar était ma prochaine destination, je me suis empressée de faire ces quêtes là spécifiquement :)
La seule différence avec celles de Nagrand c'est que les quêtes sont faisables complètement en solo. Pas besoin de groupe pour finir la chasse aux félins ou la chasse aux crocodiles. Donc ca facilite la chose.L'avantage de ce genre de quêtes, c'est que ça refait rapidement le stock d'un travailleur du cuir. Suffit de tout looter :) Les gens sont bien sympathiques en ce moment (ou ont grandement besoin de sous) et donc ils lootent tout mais vraiment tout. Alors moi je patiente et je passe derrière :) Du coup j'ai du ressortir de ces quêtes avec plus de 200 cuirs borèens lol

Et si on a bien travaillé, on a du faire les 3 parties de Hemet et donc on valide un haut fait de plus très simplement :) Hou que j'adore ça :p

Aucun commentaire: