mardi 2 décembre 2008

Des pièces ! Tout plein de pièces !

Un haut fait consiste à pêcher des pièces dans la fontaine de Dalaran. Alors ne faites pas comme moi, ce n'est pas la fontaine au milieu de Dalaran...
Cherchez le vendeur d'accessoires de pêche et la fontaine est juste à côté :) Je dis cela pour ne pas passer pour une débile comme moi :D

Ensuite suffit de prendre son courage à 2 mains et de s'armer de patience :) et surtout avoir 430 en pêche (avec les hameçons reçues en récompense de la quête pêche hebdo de Shattrath ça devrait aller).Une fois que vous avez collecté toutes les pièces de cuivre, d'argent et d'or vous obtenez un dernier haut faitAlors chose à savoir et petits conseils.
1) Faites de la place ! Chaque pièce pêchées va venir dans votre inventaire en plus de poissons de la fontaine et d'hameçons inutiles :)
2) Lors de vos sessions de pêche, vous allez remonter des pièces d'or. Ne les vendez surtout pas ! collectionnez les et gardez les ! Utilisez les seulement quand il vous manquera plus que quelques pièces à pêcher. En effet, en jetant une pièce en or dans la fontaines, vous allez avoir un buff qui durera 2 minutes et vous donnera plus de chances de pêcher des pièces. Vaut mieux donc augmenter ces chances pour pêcher les manquantes
Tout le reste vous pouvez vendre :)

Une fois le haut fait complet, une jolie surprise vous attendra dans votre boîte mail. Un objet inutile mais sympa :) Sceau de Dalaran en titane qui quand il est utilisé donne celaJe me demande si je ne vais pas me lancer dans le commerce du genre "je double votre mise si c'est pile et sinon je garde la mise" :D Après tout c'est une idée lol

Aucun commentaire: