mardi 2 décembre 2008

En attendant...

Parce qu'on ne sait pas trop quoi faire en attendant de partir en instance, ou parce qu'il reste genre 15 minutes avant le dodo, bah on fait 2 ou 3 hauts faits rapides à faire.
Donc moi j'ai décidé de monter ma compétence à mains nues... mais à vrai dire je pensais que cela monterait un p'tit peu plus vite :)
Bon faut dire que je n'ai certainement pas pris la meilleure façon de faire ^^ Mais je suis tétue quand il s'agit de haut fait (bon je suis tétue tout court aussi lol). Donc paf réussi: One more :)Après, il reste la cuisine. Comme j'avais pas mal de prix de Dalaran en stock, j'en ai profité pour acheter les nouvelles recettes de cuisine utiles à un rogue digne de ce nom et du coup je me suis faite du miam par avance :) Et en cuisinant, on apprend et en apprenant on fait le haut fait "Gourmet de Norfendre"... Enfin la première partie c'est à dire 15 recettes :) Après on a l'habitude c'est 30 puis 45... Va falloir en faire des hebdos de cuisine pour ces satanés prix :)

Aucun commentaire: