mercredi 3 décembre 2008

Les quêtes pvp Grisonnes

Tiens aujourd'hui je regarde l'armurerie et je vois ce haut fait Vétéran grisé. Mais qu'est ce donc ce haut fait ?
Oui alors c'est vrai, j'avais parcouru toutes les grisonnes mais en mettant de côté les quêtes hebdos pvp... hé ben fallait pas lol
Il faut les faire pour valider le haut fait ^^ (mais ma grande passion du pvp a fait que j'ai voulu esquiver ça :))Alors petite astuce ^^ Une des quêtes du haut fait est la suivante A cheval sur la fusée...
Il va falloir que la baie de la capitalRisk soit alliance (ou hordeuse selon votre faction) pour faire apparaître le pnj qui vous donnera la quête. Allez vous planquer derrière le phare et attendez que le flag progresse du bon côté.
Je dis cela pour vous éviter comme moi de chercher le pnj pendant 5 minutes avant de vous demander pourquoi il est pas là :)
Profitez en pour regarder ce que vous offre le pnj en échange de vos pièce de la capitalRisk... mais bon à mon goût rien de bien follichon

Aucun commentaire: