mercredi 3 décembre 2008

Bassin de Scholazar fini

Nouvelle zone de fini :)
Rapide celle-là c'est le moins qu'on puisse dire ! 80 quêtes donc on a vu pire.Alors ATTENTION ! Ne soyez pas surpris comme moi lol
Vous faites tranquillement vos quêtes, vous uppez la réputation Frénécoeur puis hop au détour d'une quête vous devenez hostile et passez amicale oracle ! Mais que se passe-t-il ? Horreur ! Malheur ! Moi je voulais faire la réputation Frénécoeur...
Et ben c'est normal :) Continuez alors les quêtes qui suivent sans avoir de stress (moi j'en ai eu lol) et au final vous allez avoir la quête suivante Le fardeau d'un héros. Quand vous aurez tué Artruis le sans coeur (enfin à ~35% de sa vie), 2 pnj vont se débloquer et c'est là qu'on va vous demander de sauver l'un ou l'autre... Et c'est là que vous ferez votre choix ! Vous redeviendrez alors honoré envers la faction en question (donc on y perd quand même au final).
Le fait de retuer Artruis vous permettra alors de changer de faction (mais à raison de 1 fois par jour).
Donc "Don't be so nervous, it's normal" :)... Enfin moi j'ai eu un vieux coup de stress quand même ^^ Ils osnt joueurs ces développeurs quand même ^^

Aucun commentaire: