jeudi 18 décembre 2008

J'attaque les héros

Ouais ça suffit on ne rigole plus :)
Premier essai Gundrak... Pas assez de dps, le heal on ne sait pas ce qu'il fait bref cata totale, le groupe ne passe pas le premier boss...
Deuxième essai, Cime d'utgarde, tout se passe "relativement" bien jusqu'au 3eme boss ou là le heal même misère que lors de mon try normal, il croit qu'il est en plaque et du coup se prend à chaque fois les tourbillons du boss, ou alors il ou fait grève du heal sur le tank... Bref au bout de 7 essais je lâche l'affaire estimant très franchement lui avoir laissé assez de chances...

Là je commence franchement à me dire que je suis une poisseuse des groupes :)
Troisième essai, Utgarde, full guilde... Et là magie oh miracle !Yes ! Enfin ! Je n'ai pas à vocation de faire des guides sur les instances. Je dirais juste que les boss n'ont pas techniques particulières en héro (enfin du moins pour celui-ci) mais qu'au lieu de faire mal ils font très très mal :) Mais de façon générale, un tanking sérieux et un heal réactif et tout passe. Du coup, quelques emblèmes d'heroïsme :)Il va falloir que je commence à regarder ce qu'il est possible d'avoir pour rogue avec ces insignes. Autant économiser et acheter des bons trucs. Choisir dès maintenant un "futur" équipement me donnera un but et donc me motivera :) Mais pour le moment j'ai vu pas mal de choses qui m'ont assez refroidie niveau équipement... Donc je ne veux pas trop me dégouter par avance...
Bon là manque de bol, la ceinture à Utgarde n'est pas tombée... Dommage elle est franchement pas trop mal :)

Puis il me restait juste une compétence à monter, alors j'ai passé un peu de mon temps à upper et ça et du coup
Voilà vivement les prochaines héros... Enfin en espérant tomber sur des groupes un peu moins "casse-gueule" lol car maintenant je me méfie des annonces "cherche dps pour rush xxx" parce que nous ne devons pas avoir la même idée des rushs eux et moi :)

Aucun commentaire: