jeudi 18 décembre 2008

Voile hiver suite et fin jusqu'au 25 :)

Il me restait 2 hauts faits possibles à faire avant le 25 alors zouh ^^
Motivation et go on y va ^^

- Obtenir 50 victoires honorables en étant déguisé en petit assistant grâce au Fabulovolt PX-238 Hiver. Bon je ne sais pas pour les autres villes mais en tout cas à Forgefer il se trouve juste devant les grandes portes dehors.
Alors c'est bien ce qu'il me semblait. Le déguisement dure 30 minutes et si vous mourrez il disparaît. Donc le choix du BG est très stratégique. Oui parce que le déguisement se voit à 20 mètres donc pensez bien qu'un rogue déguisé en bg bah c'est la cible de tout le monde...
Humm direction Alterac. Et là oh miracle l'alliance n'avance pas (on ne rigole pas !) mais elle se défend bien, très bien même ! Donc les victoires tombent comme des petits pains. Et hop le haut fait est validé en 1 coup et je suis même pas morte na ! (comment j'ai fait j'en sais rien... Si si je me suis défendue je n'ai pas fufuté tout le bg :))Et puis à force de bien se défendre bah on a gagné... Woot ! Donc sans spécialement le vouloir, nouveau haut fait
- Autre fait encore faisable: le gui. Coup de bol je bizoute un fétard et paf du gui. Hop direction Hurlevent pour tagger les derniers frères qui me manquent et zouhVoilà maintenant va falloir attendre le 25 Décembre pour pouvoir finir les hauts faits liés au voile d'hiver... Donc je reprend mes autres péripéties et j'y reviendrais, sans aucun doute, très vite :)

Aucun commentaire: