dimanche 21 décembre 2008

Archavon

Je voulais finir une de mes quêtes pvp dans le joug d'hiver.
Donc je vois une annonce "on groupe pour le joug" hop ni 1 ni 2 je demande à participer. On déchire le joug et donc on débloque les accès à Archavon.
Le leader demande qui veut rester je tente un "moi moi :)" et paf je suis prise... Bon je connais pas mais ça doit pas être bien dur... enfin du moins intérieurement je l'espère.
Et effectivement rien de bien transcendant. Des 4 trash mobs qui n'ont rien de bien méchant mis à part un tourbillon. Donc bien regarder quand ils "l'incantent" et s'écarter. Eviter aussi les éboulements.
Ensuite le boss. Rien de bien dur non plus, il faut juste être réactif. Il fait des jets de pierre donc il s'en éloigner. Il fait aussi une espèce de fumée (ou nuage) autour de lui et là faut pas rester dedans. Dernière chose il fait un piètiennement. Bon là par contre diffcile de l'éviter mais en s'en écratant ça amoindrit les dégats.
Donc en respectant tout cela ça passe les doigts dans le nez :)Niveau loot j'ai raté le rand sur une pièce voleur, mais peu m'importe c'est une pièce pvp et moi le pvp... Mais j'ai quand même pris mes emblèmes de vaillance :)Voilà j'ai donc vu le mode héro du caveau d'Archavon :) Expérience assez sympa

Aucun commentaire: