dimanche 7 décembre 2008

Des hauts faits en vrac

Bon hier soir j'ai pas été raisonnable lol
Je suis restée un peu (beaucoup ^^) tardivement sur le jeu ^^
Bon comme d'hab je continue à faire les quêtes hebdos de cuisine... mais comme d'hab je tombe toujours sur les mêmes. Ca devient lassant :) mais bon j'accumule les prix de Dalaran et donc de nouvelles recettes.Puis j'ai fini les quêtes des pics foudroyés :) Bon bah reste plus qu'une zone ^^Dans cette zone, il y a 2 ou 3 quêtes que j'ai vraiment apprécié ! Notamment 1 où on doit harponner un drake et se battre contre le mob qui le monte. Le combat se fait donc à dos de drake et j'ai trouvé cela vraiment très sympa ^^
1 autre où on est sur une mahcine volante et là pareil des mobs montent sur la machine et tentent de la détruire. On se bat donc sur l'aile de la machine volante :)
Des petits moments bien sympas ^^
Au détour d'une quête, 2 elites rares qui pointent leur nez alors ni 1 ni 2, groupe et démontage des mobs ^^ chanceuse sur ce coup :p Du coup ding le haut fait de tuer 1 élite rare... Reste plus u'à trouver les autres :)
Bon il serait aussi temps que je mette à faire des donjons lol et surtout des donjons héros :) Non parce que là je visite, je découvre mais en attendant je ne connais que 3 donjons ^^
Allez on va finir la couronne de glace et on va choper les quêtes de donjon et là je m'y mettrais sérieusement ^^
Bon faut aussi que je mette à up le travail du cuir parce que là je suis bloquée à 425... Alors faut que je mette un coup de up là dessus :p
Bref comme d'hab, l'envie de faire des choses, trop de choses :)

Aucun commentaire: