dimanche 30 novembre 2008

Cuisine et bébètes

Maintenant que le niveau 80 est atteint, je vais pouvoir me consacrer de nouveau aux hauts faits :)
Oui parce que je vais pouvoir prendre plus de temps pour visiter les zones manquantes et donc prendre plus de temps pour faire ce qui est totalement inutile mais indispensable :)

Cuisine
- Depuis que j'ai eu accès à Dalaran, j'ai fait les quêtes hebdos de cuisine. Bon je me demande si ce n'est pas un peu buggé parce que je tombe toujours sur les 2 mêmes quêtes... Ces quêtes vous permettent d'obtenir des Prix de cuisine de Dalaran. Ces prix vous serviront à acheter de nouvelles recettes. Donc j'ai pu passer la première étape d'un haut fait de cuisine :)Prochaine étape 25 puis ainsi de suite puisque le lvl maximum est 100 alors y'en a des quêtes hebdos de cuisine en perspective lol

- Un autre fait consiste à "Utiliser des bouchées de bestiole pour contraindre 10 bestioles à être vos familiers en 3 minutes maximum". Si vous connaissez quelqu'un qui sait les préparer alors demandez lui en et aller dans le tram des profondeurs pour donner ce miam aux rats qui sont là. Et hop haut fait de valider :)Si vous ne connaissez personne alors il va falloir attendre d'avoir 3 prix de cuisine de Dalaran et acheter la recette vous même (cuisine 400).

Soin
Un simple haut fait consiste à vous soigner avec un bandage en tisse-givre quand vous avez moins de 5% de vie... Quoi de plus simple :) C'est si rapide à faire qu'on le fait :)La seule difficulté résiste dans le fait d'avoir un bandage tisse-givre... mais bon ah ou copain et hop c'est fait.

Bon bah là je vais retourner à un autre haut fait: Qui a commandé une salade de phalanges ? (Obtenir un score de 400 avec la compétence Mains nues). J'en suis a 399 alors ce sera pour aujourd'hui :)
Puis peut être aussi continuer à pêcher les pièces dans la fontaine de Dalaran ^^
Allez je file j'ai des choses virtuelles à faire :p

Aucun commentaire: