mercredi 10 décembre 2008

Donjons Time

J'avais dit qu'il fallait que je fasse des donjons... hé ben je me suis écoutée et j'ai eu raison ^^
Je me trouvais un peu "faible" en dps dernièrement et du coup j'ai passé pas de temps à fouiner les divers forums, sites afin de voir quel nouvel équipement je pouvais éventuellement cibler.
Ma petite liste en poche (oui je fais toujours plein de listes j 'ai la mémoire d'un poisson rouge), je demande à notre seul et unique tank de la guilde si il aurait la gentillesse de bien vouloir m'amener à la découverte des donjons (oui on demande toujours gentillement dans ces cas là. D'une part parce qu'on en a bien besoin et d'autre part parce qu'on a qu'un tank lol)
Donc hop c'est parti :p

GundrakOui oh bah comme d'hab rien de bien méchant^^ On y est même allé avec un heal 72 alors c'est pour dire :) Mais je visais surtout une récompense de quête et du coup j'ai même eu un cadeau en plus ^^ Un p'tit tour à shattrath pour inscrire un beau glyphe Aldor sur ces épaules et hop me voilà équipée de bottes et d'épaules

Drak'Taron Gundrak ayant été plié super rapidement on me demande si je need autre chose... Mais mais bien sur mon ami! je need toujours quelque chose lol
Hop direction Drak'Taron ou là plusieurs récompenses de quêtes m'intéressent :) Pas de cadeau supplémentaire mais 2 nouveaux équipements^^ Un "enchant" +114pa grâce au tdc et hop me voilà équipée d'une bague et de poignets

En finissant les quêtes au donjon de drak'Taron, ça claque un autre haut faitScène de long dialogue entre le roi Liche et Drakuru... Stoop je n'en dis pas plus :)

Et puis pour le fun :) Na ! Oui bah on fait ce qu'on peut quand on peut :)

Aucun commentaire: