vendredi 12 décembre 2008

Ah bah enfin !

Non mais c'est que j'ai presque failli attendre et désespérer :)
Les hots dogs moutarde 5 fois de suite et les pains aux champignons je ne sais combien de fois ça suffit ^^ Bon va falloir tout de même continuer à les faire puisque je vise à avoir toutes les recettes de cuisine mais au moins ce haut fait là il est fait :)Puis il me manquait que 2 bancs de poissons alors j'ai triché un peu encherchant sur le net où est ce que je pouvais les trouver et hop je suis une pêcheuse de Norfendre :)Le banc le plus chiant est certainement le banc de baudroies abyssales. Alors pour éviter un mal de crâne, ils sont dans le Fjord Hurlant en mer gelée en face de l'excavation de Baelgun. Fouinez plus particulièrement dans les bancs de glace et à la limite de la fatigue et vous en trouverez. Par contre !! 480 en pêche nécessaire.

Aucun commentaire: