lundi 29 décembre 2008

Démineur :)

- Être pris dans 10 explosions de mines consécutives au champ de mines de Grilledouille, sans atterrir.
Je me demandais depuis un bout de temps comment il était possible d'avoir ce haut fait... Je tentais et tentais et tentais encore et rien... Bah en fait il ne faut rien faire de spécial. Juste y aller quand personne n'est là pour avoir ainsi le maximum de bombes possibles. Et puis prendre sa monture volante et se desarconner en plein milieu du champ de mine et laisser faire. Au final franchement rien de bien compliqué :) Mais faut vraiment perséverer !- Prix de cuisine de Dalaran. Allez hop 50 :)Mais va falloir continuer... car maintenant il en faut 100 :) et puis je n'ai pas toutes les recette encore et surout je manque cruellement d'épices nordiques pour continuer à up ma compétence. Toutes les recettes sont vertes alors forcément j'ai du mal là...
Mais je ne lâche pas l'affaire et je continue dès que je peux :)

Aucun commentaire: