vendredi 26 décembre 2008

hauts faits en passant...

Il me manquait 1 seule quête hebdo pour finir un haut fait. Donc je passais régulièrement voir mes amis Les Frénécoeur afin de savoir si ils dégnaient enfin me donner la quête manquante...
Et aujourd'hui, elle est là (ça doit être l'effet Noël :)). Je la fais rapidos et doncJe pourrais donc dès maintenant abandonner cette réputation pour me consacrer aux Oracles... mais je dois avant tout trouver un autre pantalon. Je suis coincée. Tant que j'ai pas un autre pantalon je ne peux pas changer... Patience donc et héro en perspective ^^

Ensuite, comme je continue à monter les fils de Holdir (c'est rapide, simple donc autant ne pas s'en priver), je suis passée révérée et j'ai pu acheter le mammouth lié à cette réputation.Ma foi, il n'est franchement super génial mais ça fait une monture de plus :) Mais attention ça reste un gouffre pognon. La première monture est à 850po et la seconde (quand on est exalté) est à 8500po. AIE !

Et en passant vite fait un fort pourpre comme ça. Toujours en normal parce qu'actuellement sur mon serveur c'est plus simple de trouver pour les normales. Sinon on tombe dans les questions "c'est quoi ton stuff ? tu dps à combien? tu connais?" bla bla bla... A croire que les gens n'ont jamais découvert et qu'ils savaient directement tout...

Aucun commentaire: