lundi 29 décembre 2008

Des héros en vrac

Allez on continue dans l'aventure héroïque de Wotlk :)
Et on tente en même temps de claquer des hauts faits dans les héros où on va histoire de donner un peu de piquant à tout ça :)

- Nexus.
Il va falloir que je la fasse en boucle celle-là car je need 2 loots là-bas. Pas de chance pour ma première fois rien n'est tombé :( Bon rien de bien compliqué, si ce n'est que ça pique plus que dans la normale mais dans l'ensemble ça reste tout pareil, sauf pour le dernier boss :) Oui bah faut bien un petit détail :) Il ne faut pas rester au sol. Je m'explique si vous restez inactif, vous attrapez un debuff qui fait des tics de plus en plus forts et ça commence du coup à vraiment piquer. Donc il faut sauter tout le temps. Certes c'est marrant mais pas facile à faire. Vous devez constamment appuyer sur la barre d'espace tout en continuant à vous placer et à dps correctement. Un peu épique mais fun :)
D'ailleurs si vous réussissez à ne pas vous prendre plus de 2 tics alors un haut fait claque. Raté pour moi. Non pas que je n'ai pas sauté correctement mais le boss fait de temps en temps une aoe qui vous colle au sol et qui dure 4 sec. Donc évidement ça complique un peu la chose :) Oui sinon cela ne serait pas marrant lol
- Fort pourpre.
Pareil pour celle là mon loot n'est pas tombé :( Rien de bien dur ici. Surtout pas le boss de fin en tout cas. Je ne me rappelle plus des noms des boss mais en gros il y en a un qui fait pop de adds d'eau et du coup il faut les dps eux très rapidement pour faire du mal au boss.
Un autre boss fait pop des boules d'ombre. A chaque pop, une personne du groupe sera choisie et seule elle pourra dps les boules. Tout le monde voit effectivement des boules sauf celui qui doit les dps. Donc faut bien être attentif. Le boss de fin: un dragon donc on dps, on ne se place ni devant ni derrière et c'est gagné."Vaincre Cyanigosa dans le fort Pourpre sans utiliser les cristaux de contrôle de défense et avec la résistance de la porte de la prison à 100% en mode héroïque" Euh je ne vois même pas de quoi ça parle tellement il suffit de correctement dps le boss pour que tout passe les doigts dans le nez :)
- Gundrak.
Une p'tite bague ici Cercle hémorragique mais j'aurais très franchement préféré le pantalon :)
Alors les choses se sont largement compliquées avec cette instance... Du moins pour mon groupe et pour ma première fois :) Le premier boss, le serpent qui fait une aoe de poisson. Eh ben elle pique cette AOE c'est une saloperie (oups :)). En plus de ça il y a des vagues de serpents qui arrivent et qui arrivent et qui arrivent. Cela n'en finit plus... Rien que le premier boss c'est un véritable casse-tête. Si vous réussissez à ne pas être enroulé par les serpents sur ce boss, vous allez claquer un haut fait. Moi j'étais en charge de la protection du heal donc forcément je l'ai claqué :) Mais si vous êtes près du boss franchement serrez les fesses lolDeuxième atrocité, le second boss. Celui qui se décompose en un add élémentaire qui pop a 50% et 0% de sa vie. Il laisse par terre des flaques dans lesquelles il ne faut pas rester, focus en plus quelqu'un au hasard et fonce dessus et en plus de temps vous envoie des bolts de nature. Très franchement sur ce boss, je pense que la clé de la réussite c'est: le moins de cac possible ! Oui je suis un rogue et j'ose dire ça :) et aussi un chaman, druide ou chasseur pour augmenter les résist. Avec cette compo alors ça passe easy. Mais au début on était 2 rogues + le tank et là une véritable misère. Au moins 5 wipes... Mais bref on est vraiment des acharnés puisqueDonc preuve que Gundrak Héro c'est faisable :)

Avec tout ça, je commence à stocker des emblèmes. Allez, motivation, les gants c'est 60 :)Bon ok y'a encore un peu de boulot :D

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne année 2009 ;) Plein de loots et de raid en bonne compagnie.

Geekette a dit…

Bonne Année à toi aussi et même à vous tous :)
Plein de héros, de raids, de loots, de pets, de sous et de hauts faits !!
Bref soyons des roxors :)