dimanche 21 décembre 2008

Cuisine & pêche

Ayant fait mes quêtes hebdos et en attente de trouver quelque chose à faire :) j'ai continué les hauts faits cuisine & pêche. Ils sont parfaits à faire en attendant de partir en héro ou autre.
Tiens 1 haut fait rapide à faire, proposer un festin dans tous les bg. On prépare ses 5 festins, on s'inscrit dans les 5 bg et on attend...

Alors même si le bg est commencé il vous suffit de déposer le festin pour que cela soit compté. Même si personne en mange ça compte. Alors après suffit d'attendre qu'un autre bg vous propose de rejoindre pour continuer à déposer vos festins. Facile et rapide :)Continuer à faire la quête hebdo de cuisine, pour continuer à gagner des prix de cuisine Dalaran et acheter des recettes. A chaque recette de cuisine on fabrique et du coup on continue le haut fait "Gourmet de Norfendre". Là je viens de passer le cap des 30 recettes et je dois maintenant en faire 45...Pour la cuisine, il me reste donc à passer ce nouveau cap des 45 recettes mais aussi à faire le haut de brasser la bière. Et pour avoir cette recette il faut faire les quêtes hebdos pêche et cuisine de Shattrath et là je proteste ! Oui parce que je les ai faites je ne sais combien de fois sans jamais tombé sur cette recette. J'ai déjà mis 2 mois à avoir celle du gâteau alors je me dit que cela va être pareil pour celle de la bière et là franchement ça me soule un peu d'avance... Le titre "chef" semble donc proche mais à la fois loin à cause de cet hasard de loot de la recette !

Et puis quand on s'ennuie on pêche :) Non faux mais c'est vrai que ça passe le temps lol. Et quand on est chanceux on trouve des choses :)Me voilà donc avec un nouveau pet qui est presque aussi grand que moi.
Mais ce qui m'a fait sourire c'est que je venais de voir "Ratatouille" à la télé et du coup je me suis tiens moi aussi j'ai mon rat... Mais celui -là ne cuisinera malheureusement pas pour moi :(

4 commentaires:

Anonyme a dit…

salut comment fait ton pour débloquer les quete heb de cuisine a norfandre je n en ai que une de possible sur 5

Geekette a dit…

Bonjour à toi,
On ne débloque pas les quêtes hebdos... C'est un système aléatoire. Il m'est arrivé très souvent que je tombe pendant 10 jours sur la même quête. Donc je n'ai qu'une chose à te conseiller patienter et y aller tous les jours. Il n'y a que ça à faire.
Courage ! :)

Anonyme a dit…

Et ce gros rat tu l'as pêcher où ?
Au bout du quai en regardant la grille dans les égouts ?? Didier

Geekette a dit…

Le rat se pêche sur la gauche de là ou il y a l'aubergiste dans les égoûts.
Mais encore une fois, il y a des sites capables de vous donner toutes ces informations (avec plus de détails qui plus est) et je ne suis pas là pour les remplacer. Entre wowhead, judgehype, wow familiers... Vous devriez trouver ce qu'il vous faut :)