lundi 22 décembre 2008

Ding: 25 réputations exaltées !

Ayé ! Frénécoeur exalté :)Bon faut dire qu'avec les 3 quêtes hebdos qui donnent 1200 points de reput à chaque fois, ça va assez vite surtout qu'on démarre de honoré. Bon parcontre me manque 1 quête hebdo pour valider le haut de faire toutes les quêtes liées à cette réput. Donc je ne vais pas pouvoir changer de suite pour aller faire la réput Oracle révérée :) Surtout que pour le moment je ne peux vraiment puisque je porte le pantalon lié à la factionFrénécoeur. Donc avant de changer je dois d'abord trouver un nouveau pantalon :)
Et comme les Frénécoeur ont ding, du coup j'ai ding le haut fait des 25 réputations exaltées :) D'une pierre 2 coups comme on dit :)En montant les réputs liées à Wotlk, j'atteindrais les 30 mais les 40 ça devient chaud... voir quasi impossible ou alors vraiment trop trop lent pour que j'y consacre du temps... Je verrais si franchement j'ai le courage de le faire mais je pense être sincère en disant non d'avance lol
Déjà 25 c'est pas si mal que ça ^^

En faisant les quêtes hebdos on accumule pas mal de sous surtout quand on les fait au level 80. Du coup sans m'y attendre paf le haut fait "gagne pain"... Ca fait vraiment le haut fait "Je suis riche comme Crésus" :D
Puis je continue de tenter les héros. Toutes ne sont pas un succès. Dernière en date, salles de pierre. Le pnj qui est sensé débloquer le 3eme boss (et donc forcément le 4eme), n'a jamais voulu aller dans la salle du tribunal. Requête MJ en vain donc on a laissé tomber. Dommage. Mais j'ai quand même accumulé quelques éclats du gardien que je garde précieusement en vue d'acheter la monture ^^ Allez il en manque plus que 250 :)

Aucun commentaire: