vendredi 12 décembre 2008

Un donjon en pvp ?

Quoi ? qu'est ce que j'entends ? un donjon accessible qu'en passant par le pvp... Mais qu'est ce que c'est que ce truc... Il est nécessaire de mener l'enquête... Eh oui ! c'est bien vrai.
Donc il va falloir, à mon grand désespoir, faire du pvp.. pouaf :(

J'ai donc été faire un tour en cette journée dans le joug d'hiver. Bon j'ai pas compris tout ce qu'il fallait faire exactement mais en gros tuer du h2 :)
Et miracle l'alliance a gagné (c'est parfois tellement rare qu'il faut le signaler :))

Alors après les choses se compliquent. En gagnant le joug, vous avez effectivement l'accès au Caveau d'Archavon qui se débloque mais ! (oui parce qu'il y a forcément un mais) vous n'êtes pas sur d'y entrer...
Car une fois sur place, les gens groupent rapidement et filent dans l'instance...
Elle peut se faire à 10 ou 25 mais en ce moment les gens font la 10. Donc moi je n'ai pas été groupée et donc je suis restée sur le carreau :) Oui bah j'ai pris le temps de visiter un peu... Erreur ! :)
Je serais donc bien incapable de vous dire à quoi ça ressemble, toujours est-il, qu'il semblerait que l'instance 10 se plie en chrono 20 minutes.
Je conseille donc d'y aller en guilde ou avec des groupes pré établis, ça évitera les mauvaises surprises :)

Au final donc direction un autre donjon :)Rapide, pas de grande surprise. Enfin pour mon groupe si :)
Chose à savoir le second boss est sur une monture. Vous devez donc traverser l'allée rapidement en évitant le souffle du drake boss et tuer les mobs. Sur ce point ça ressemble un peu aux Salles Brisées. Faut avancer sinon ça repop constamment. Les harponneurs vont laisser tomber des harpons qu'il faut ramasser et envoyer sur le drake boss via la machine en bout de l'allée (3 harpons suffissent). Le boss est alors désarçonné et il faut le taper.
Mais ce p'tit blagueur fait un tourbillon qui pique vraiment très fort. Il faut donc courir vite afin de l'éviter :) La c'est la technique simple du "on cherche pas à comprendre on fuit" :) Rien de bien dur en soit mais voilà que notre heal pick-up se croit en plaque et ne bouge pas... 1er wipe. On recommence. Là il se décide mollement à bouger 2eme wipe. Bon je lui explique clairement qu'il faut COURRIR. On se dit "bon allez soyons zen et retentons". Et là il a réussi à gérer :)
Mais sinon y'a franchement rien de bien traumatisant :p

Aucun commentaire: