dimanche 30 novembre 2008

Zul'Drak fini

Et voilà, encore une zone de fini :)
Mouaif mouaif... pas terrible à mon sens. Cette zone ouvre l'accès à de nouvelles réputations avec tout plein de quêtes. Mais les quêtes hebdos à faire pour augmenter ces réputs sont tout de même assez longues pour certaines.
Le peu de gens que j'ai croisé dans cette zone avait envie de la finir vite pour en partir :) Et à vrai dire, je faisais un peu partie des ceux-là. Mais je me demande au final si je ne l'ai pas moyennement apprécié parce que cette zone devait aussi me faire ding 80 et que ça mettait trop de temps à mon goût à venir lol... Impatience quand tu nous tiens :)Bref j'en ai fini avec cette zone et là je vais me diriger vers le Bassin de Sholazar. Le peu que j'ai entendu de cette zone était de bonnes critiques... et puis c'est là bas que se situe notre cher Hemet Nesingwary :) Donc un haut fait en perspective pour conclure ses quêtes ^^

Aucun commentaire: