jeudi 27 novembre 2008

L'armurerie prend un coup de jeune :)

Armurerie
Chouette chouette ! l'armurerie a changé !
Et elle intègre maintenant les hauts faits comme l'avait promis Blizzard il y a quelques temps :)
On va donc pouvoir s'amuser à comparer ses hauts faits à ceux des autres sans avoir à être connecté dans le jeu.Il y aussi des nouveaux menus de recherche d'objets qui font pour ma part penser un peu à wowhead, sans que ce soit non plus la même base de données ! Wowhead reste pour moi une référence à connaître absolument !
Le style a aussi changé et il est beaucoup plus épuré que celle d'avant.
Donc je vous conseille très fortement de faire un tour sur cette nouvelle armurerie (qui au passage a perdu son logo béta) afin de voir toutes les nouvelles fonctionnalités qu'elle apporte.
Je ne sais pas quelle sera la fréquence de mise à jour de l'armurerie, toujours est-il que les hauts faits que je viens de valider y'a 1h sont déjà marqués sur l'armurerie, idem pour le nouveau talent et le lvl. Donc ça semble aussi plus réactif que l'ancienne ou parfois on restait 1 jours sans voir les changements :)
Bref une bonne nouvelle qui je pense à faire prendre des longues pauses à certains pendant le boulot lol

Aucun commentaire: