dimanche 30 novembre 2008

Ding 80 !

Ah bah enfin ! J'ai failli attendre :)
Ça y est je fais partie du monde des lvl 80 de Wotlk. A moi les instances héros, les looots kikoolol et tout ce qui va avec le niveau 80 ^^... bon ne soyons pas trop impatients, tout le monde dans ma guilde n'est pas 80 et on est assez "famille" alors va falloir être un peu patiente :)

Donc hop le dernier point de talent à inscrire, hop une nouvelle glyphe majeure et hop les derniers sorts :)Et petit spoiler...
Une fois le ding, vous allez recevoir un mail de Blizzard pour vous féliciter. il y aura un cadeau qui sera joint mais là je vous laisse le "plaisir" de découvrir son contenu... Non n'imaginez pas non plus un super truc de la mort qui tue (pas de pet, pas d'objet épique) mais des petits trucs sympas.
Moi j'ai trouvé ça assez sympa et puis ça fait toujours plaisir d'être félicitée :)

Aucun commentaire: