mardi 25 novembre 2008

Wow fête ses 4 ans

Wow a 4 ans ! Que de temps passé... j'aurais pas cru :)
Pour fêter cela, Blizzard nous a envoyé à nous, comptes actifs, un courrier.
Saviez-vous que World of Warcraft a déjà quatre ans ? Nous voulions vous envoyer
un petit quelque chose pour vous remercier de partager ce jeu avec nous.
Traditionnellement, le quatrième anniversaire se célèbre avec des fleurs ...
Mais dans WoW, nous préfèrons les ours. Ceci étant dit, veuillez accepter ce
petit camarade à fourrure ! Mais n'oubliez pas de lui présenter ses poissons en
les tenant par la queue, pas par le corps ... Cette petite bouche cache une
grande gueule.
Et ce courrier contenait donc un joli pet. Je le trouve trop mignon ! Je suis bien contente de l'ajouter à ma collection celui-là :)Si jamais vous vous êtes connecté le fameux jour en question (dimanche dernier), vous avez en plus validé un haut fait dans la section démonstration de force. Pas facile à voir, car l'annonce s'affiche lors de votre connexion au jeu.. et moi vu que mon PC rame quand je log, j'ai failli le rater :)Je trouve que l'intiative de fêter cet évenement est très bien et le cadeau me satisfait amplement pour ma part :)
Voilà encore un haut fait de fait... et celui-ci involontairement :)

Aucun commentaire: