mardi 25 novembre 2008

De sang et d'angoisse

Il existe une arène dans Wotlk, de la même manière qu'il en existe une dans BC à Nagrand.
Mission de ce soir: faire cette arène.
Armés d'un pala heal 70, notre groupe avait un léger doûte sur le succès espéré vu la difficulté de celle de Nagrand... Quenini ! Rien de tout cela ! C'est tout weak... Quelle déception :(
Les "boss" ne possèdent pas de technique particulière. Tout à la bourrin ça passe très bien.
Les récompenses de quêtes, elles, par contre valent le coup.
Donc je conseille de faire cette arène le plus "rapidement" possible, parce que les récompenses n'en seront que plus utiles.En faisant donc l'arène à Zul'Drak, vous validerez un nouvel haut fait.
Si bien sûr vous avez fait celle de Nagrand (mais je n'ai pas de doûte là dessus :))

Bon j'accumule les hauts faits, je visite, je me balade, je fais les quêtes hebdos histoire de monter mes réputs... mais tout çca prend du temps et du coup je pex moins vite... Pas bien ça :)
Si si très bien :) je continue à prendre plaisir à jouer sur cette extension et franchement pour le moment nulle déception... Si peut être les lags de Norfendre :) Y'a trop de squat :)

Aucun commentaire: