vendredi 21 novembre 2008

Dalaran !

Ça y est j'ai le lvl requis pour balader mes petites fesses à Dalaran :)
J'ai surtout découvert les trajets intermédiaires qui du coup me permettent de relier Dalaran aux zones où je pex. Donc pierre de foyer à Dalaran !
Il y a plus de monde que lorsque j'avais fait une visite express ^^
Du coup je me suis un plus attardée à visiter la ville et ses égouts. Cette ville a vraiment du charme... bon je la trouve pour le moment un peu perturbante puisque je demande constamment aux gardes où se situe ceci, où se situe cela...
Du coup j'ai validé certains hauts faits liés à Dalaran.

Le plus rapide: l'achat de l'ours brun cuirassé :) Bon ça va vous délester de 750 po mais c'est une nouvelle monture :)Bon le marchand vend aussi d'autres montures mais là encore trop cher pour moi ^^
Le griffon non mais pour le moment je ne peux pas encore voler dans Wotlk (lvl 77 et acheter une nouvelle compétence) donc là je ne vois pas l'utilité. L'autre monture le gros mamouth de voyage 20k po là je n'ai pas. Et la dernière monture, il faut des insignes d'héroïsmes qui s'obtiennent en héro Wotlk et là faut être lvl 80 donc pas possible :)

Ensuite cherchez dans votre auberge, le maître de cuisine. Il vous donnera une quête hebdo de cuisine. Du coup, vos commencez à valider le haut fait qui consiste à faire les quêtes hebdos de Dalaran et puis vous aurez votre premier prix de cuisine de Dalaran. Et hop 1 haut fait :)Il est important de faire les quêtes hebdo de cuisine car grâce à elles, vous obtiendrez des prix de cuisine qui eux-mêmes s'échangeront contre des recettes de cuisine ! Donc si vous voulez valider le haut fait qui consiste à avoir 160 recettes de cuisine bah il va falloir passer par là :)
Mais bon si vous êtes tétus comme moi ça devrait pas poser trop de problème :p

J'ai ensuite tenté de faire la quête de bonnes lectures liées à Dalaran mais là mystère... Je n'ai pas trouvé le moindre bouquin... Alors je vais continuer mes investigations pour essayer de comprendre comment ça se fait que je ne puisse pas m'instruire :)

Aucun commentaire: