mercredi 12 novembre 2008

Wotlk J-1

Le grand jour est bientôt là... Plus que quelques heures de patience et enfin nous pourrons harpenter les nouvelles horizons de Norfendre.
Que d'empressement, que de stress !
On voit un peu partout sur les différents forums, les gens qui postent pour dire quel magasin vend les boîtes, quand il est possible de venir les retirer, si de nouvelles boîtes collector sont disponibles,... Je me rend donc compte qu'il n'y a pas que moi qui trépigne et que je fais partie finalement des accros de Wow (c'est hooorible :))
Il va y avoir foule ce soir sur le serveur à minuit et foule devant une certaine fnac parisienne aussi !

Quant à moi j'attendrais sagement (enfin ça c'est vite dit) demain matin car la fnac ne veut pas les donner avant :( Oui oui j'ai appelé (bah on est addict ou on ne l'est pas ^^). Mais bon elle ouvre 1h plus tôt.
Orais-je le courage de mettre mon réveil au lieu de profiter d'une bonne grasse mat? Humm je dis oui !
Ce soir je regarderais au loin les joueurs partants sur les bateaux de Hurlevent les emmenant là où j'aimerais tant aller aussi ^^ J'arpenterais donc je pense un Shattrath plus vide de population qu'il ne l'a été ces derniers temps...
Ca va être long cette nuit... très looooonnnnng...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonsoir :)

Alors qu'en est-il de cet achat ? Que penses-tu de LK ? :)

PErsonnellement, je suis aussi un farmer de hauts faits, je joue rogue aussi d'ailleurs ;)

J'adore LK pour l'instant :D

a+