vendredi 14 novembre 2008

C'est ma boiboite !

Hier grande journée... Ma boîte Wotlk :)
J'arrive à la Fnac toute pleine d'excitation et là paf un groupe de gens. Les portes s'ouvrent et là les gens courent dedans :) On se serait cru aux soldes dans les magasins de hifi lol
Là évidement les boîtes Collector (le peu qu'il y avait) partent en 2 minutes ^^
Ouf heureusement moi j'ai ma précommande.
Je ressort du magasin, boit un café tranquillou pour me remettre de mes émotions :) et hop je rentre chez moi.
Installation... Je maudis le fait que cela soit long (bon pas si long que ça mais je trépigne d'impatience alors forcément c'est long :)).
J'entre mon login / pass et hop Shattrath. Vide mais totalement vide. On aurait cru 28 jours plus tard à Londres. Impressionnant :)
Un courrier... Mon pet collector. Tout mignon ^^ et du coup un haut fait :)
Allez il est temps pour moi je rejoindre Norfendre... Je me décide pour le Fjord hurlant. Je n'avais pas spécialement aimé l'ambiance de la Toundra dans la béta donc j'ai voulu voir l'autre côté... et AUCUN regret.
L'arrivée en bâteau est superbe, le territoire et les quêtes attrayants à souhait, le background de l'histoire bien mené... Bref pas de mauvaise impression. J'oserais même dire que du bonheur :)
Preuve en est, j'ai eu du mal à stopper et j'ai même déjà ding 71 ^^
Wow quand tu nous tiens :p

Aucun commentaire: