mardi 11 novembre 2008

Pêche & Raid

Ce soir raid Ogrimmar annoncé.
Je me dis "chouette chouette on va aller poutrer du h2"... Euh bah vite dit... Même très vite dit :)
On s'est lamentablement fait écraser comme de vieilles chaussettes pourries :)
Alors une fois sur place, je me suis dit autant pêcher... Peut être que j'aurais le vieux malin du premier coup. Non là j'étais un peu incrédule :) Mais j'ai pu valider un haut fait ^^
Puis durant les 5 jours j'ai tenté de finir mes instances héros mais mission impossible. Pas les bons groupes et puis j'étais un peu absente aussi :)
Du coup je me suis rapatriée sur d'autres hauts faits.
J'ai vainement cherché un mob rare pendant 2 jours. Et puis hop en voilà qui pointe son nez. Je me suis dit "cool je vais valider le haut fait de l'exploration outreterre"...
Eh ben NON grosse surprise. Tuer un mob rare valide le haut fait MAIS pour valider le haut fait de l'exploration il faut tuer tous les mobs rares listés... Et sachant que le repop est aléatoire et que tout le monde court après ces mobs... bah cela devient juste mission impossible... Mais ça se tente toujours :)
Et un dernier pour la route: la foire de Sombrelune a pointé son nez cette semaine et il y a donc des marchands de miam-miam. J'ai donc acheté tout ce qu'ils proposaient et hop le haut fait de manger 50 plats d'Azeroth différents est validé :)N'oubliez pas non plus d'aller chercher 3 pets à la foire. Il faut pour cela chercher un enfant orc qui court partout après une grenouille. Rien de bien difficile :)
Le premier pet dispo est la grenouille arboricole et le second je ne sais pas encore mais c'est une grenouille aussi. Le première est dispo tout le temps, la seconde a un cd au niveau de l'enfant donc faut revenir de temps en temps et regarder :)
Pour le 3eme pet il faut d'abord aller des bières dans l'instance de rochenoire. Il y a un pnj qui veut bien vous en vendre. Et dans la foire il y a un pnj qui vous en demande 1 (parait que ca peut être 2 aussi. Dans le doûte prenez autant de bières que possible. Au pire cela aidera les gens de votre guilde). Le commerçant vous donnera alors un oeuf qui enclorera dans 7 jours et là vous aurez votre pet ^^

Aucun commentaire: