samedi 1 novembre 2008

Vieux gueule de fer !

Aujourd'hui, j'ai brièvement regardé les hauts faits qu'il me restait et j'ai vu le haut fait de la pêche: "Pêcher 1000 poissons". J'en étais à 927... je me suis dit bon je n'ai pas beaucoup de temps donc autant finaliser celui là, ce sera déjà ça de fait.
J'étais aussi curieuse de savoir si c'était la dernière étape du haut fait ou si genre après c'était 1500 poissons :)
Donc je pêche et je pêche à Forgefer en me disant peut être que... Eh ben non! J'ai passé le cap des 1000 poissons sans qu'il pointe son nez...
Puis comme il me restait quelques minutes je me suis dit "bon je pêche encore un peu" et quelle bonne idée j'ai eue là! A peine 5 poissons pêchés que paf le Vieux gueule de fer !
A croire que ce p'tit coquin se déclenche après 1000 poissons :)
Par contre ce n'est pas un pet du tout :) C'est juste un poisson tenu en main gauche...
Un peu déçue sur le coup... Mais en fait non ! Je l'ai eu !! Et vu le nombre de gens qui pêchent, ça doit être le poisson le plus recherché du royaume :)

Aucun commentaire: