samedi 1 novembre 2008

Hemet Nesingwary : l'intégrale

Un des hauts faits consiste à accomplir toutes les quêtes que donne un personnage récurrent de Wow: Mr. Hemet Nesingwary.
Il y en a 1 dans la vallée de Stangleronce, 1 à Nagrand et il y en aura 1 dans Norfendre.

J'avais fait toutes les quêtes de celui de Nagrand et du coup pour valider un futur haut fait à l'extension il me manquait celui de Strangleronce. Donc bah j'y suis allée :)
Strangleronce est vraiment une zone que je ne porte pas dans mon cœur. Il y a toujours plein de h2 70 qui se baladent (je me demande pourquoi d'ailleurs ?) et ils sont toujours agressifs... Il faut donc comprendre par là que je meurs assez souvent dans cette zone...

Pour valider le haut fait au niveau de Strangleronce, la première partie "La chasse au gros gibier" est une suite de quêtes identiques à celle le Nagrand: Tuer 10 jeunes panthères puis tuer 10 panthères puis tuer 10 panthères ombregueules puis tuer un "boss" panthère. Et ça, idem, pour les raptors et le tigres... Mais au lvl 70 ça se fait rapidement.

L'autre partie du haut fait "Les vertes collines de Strangleronce" consiste à looter les pages d'un livre et d'aller ensuite parler à Barnil Potepierre pour en faire des chapitres et ensuite lui rendre.
Pareil au lvl 70 ça va assez vite.

Et donc au final, un haut fait de valider et pour finir l'intégrale il faudra attendre Wotlk... Mais au moins il ne me restera que là-bas à faire :)Puis prise d'un peu de courage, j'ai pêché dans BC pour valider très rapidement un autre haut fait.
"Pêcher un poisson dans chacun des bancs de poisson listés ci-dessous:"
- Banc mixte en eaux saumâtres --> Marécage de Zangar
- Banc de tassergals --> Nagrand (dans le lac au Nord)
- Banc d'éperlans --> Nagrand (idem lac au Nord)
- Banc de dards --> Foret de Terrokar
- Banc mixte des Hautes-Terres --> près de Sekttis
- Banc de poisson-spores --> Marécage de Zangar
En déclenchant le système de détection des bancs de poisson, ça va très vite :)

Aucun commentaire: