dimanche 2 novembre 2008

On passe aux instances BC...

Bon bah maintenant il reste à faire les donjons et raid BC :)
Enfin ceux que je peux faire lol car le temple noir, hyjal et compagnie je fais une croix dessus pour le moment. Un peu trop dur et peu de pick up pour ce genre de raids donc peut être plus tard quand je serais 80 ou alors lors d'une grande période de chance :)
Donc j'ai commencé par une ptite fournaise, tout simplement parce que c'était l'héro du jour et que du coup tout le monde cherche des gens pour y aller :)
Puis enchaînement sur terrasse des magistère. Qu'est ce que je déteste cette instance ! Même habillée en full insignes tu wipes à fond les ballons... Et le 3eme boss qui est sous forme de combat pvp est une atrocité. Vraiment je déteste. Enfin comme c'est fait, soulagement plus besoin d'y retourner :) Et chose à savoir le faire en héro valide aussi le haut fait en normal.
Il me reste donc 9 donjons à faire, enfin a refaire. Pas sûre de tenir le rythme en 10 jours... Enfin on va tenter !

Aucun commentaire: