jeudi 27 novembre 2008

Les grisonnes fini

Voilà encore une nouvelle zone de fini. Un peu plus de 90 quêtes et une exploration facile à a faire... Surtout que le 77 a ding durant mon "pexage" donc direct achat de la compétence "vol d'hiver" et hop utilisation de mon drake... AH ENFIN ! Alors forcément l'exploration ça devient vite facile dans ce contexte :)Je n'ai pas vraiment aimé cette zone :) Pourtant je suis de nature à aimer les forêts et les verts paturages :) Mais le fait d'avoir des quêtes pvp hebdos ne m'a guère attiré (On commence à connaître un mon goût pour le pvp).
Puis je ne sais pas, j'ai trouvé l'ambiance moins sympa. Pas de quêtes marrantes comme dans les 2 autres zones. Si on monte des petits chevaux mais bon... Mouaif je reste sur un sentiment mitigé de bof bof :)

Aucun commentaire: