jeudi 27 novembre 2008

Azjol-Nérub

Un autre donjon de fait. Rien de bien folichon, il est vraiment pas dur.
Faut dire que je suis maintenant 78 alors c'est peut être pour ça que cela me paraît tout weak... Mais j'ai un doûte.Je suis aussi déçue pour le moment des loots des instances. Je n'ai pas changé beaucoup de pièce de mon set et je pense qu'il va falloir attendre les héros Wotlk pour avoir du nouveau, ou alors les dernières zones.
Mais j'ai souvenir qu'arrivée à BC j'avais changé des pièces d'armure bien plus rapidement que je ne le fais sur Wotlk.
En tout cas, chose qui m'agace un peu, c'est toute cette hâte sur les pièces. En rogue la hâte oui c'est bien mais ce n'est pas l'élement principal. Et le toucher alors Blizzard ?
Frapper plus vite mais râté plus souvent je ne vois pas l'intêret. Alors je lis les forums pour voir si je me trompe de point de vue. Peut être ai-je tort :) Oui je ne suis pas non plus "la rogue parfaite" :)

Aucun commentaire: