samedi 15 novembre 2008

Le Nexus

Allez hop hier un petit tour au Nexus, la "seconde" instance de départ de Wotlk.
Alors elle, elle se trouve dans la Toundra.
J'ai pas super aimé l'ambiance, contrairement au donjon d'Utgarde. Cela ressemble très fortement à un passage de différents univers. Une partie ressemble à l'univers de Curator, une autre à des terres gelées... bref pas trop mon style d'ambiance.
J'ai surtout été déçue par le fait que les mobs soient des copies conformes à Curator... La tactique pour le boss en est même une pâle copie.
Par contre out comme le donjon d'Utgarde, si les boss intermédiaires sont toout weak, le boss de fin pique vraiment :) Notre palatank adoré a eu chaud aux fesses :)
Il y a 4 boss et à la fin un nouveau haut fait à la clé :)Sinon je continue mes petites balades dans le Fjord, affrontant bravement les h2 qui y squattent (enfin je devrais dire me camouflant très vite plutôt :)). j'en suis a 123 quêtes sur 130 et hier j'ai tout ding 72 ^^
Ca avance :)

Aucun commentaire: