dimanche 16 novembre 2008

Le Fjord c'est fini

Voilà, une zone de Norfendre completée! Tant au niveau quêtes qu'au niveau exploration.
J'ai vraiment adoré cette zone. Les quêtes sont intéressantes et pour certaines vraiment marrantes. Je pense notamment à la quête hebdo de bombardement où on prend le contrôle d'une machine volante :)
Donc 2 nouveaux hauts faits de valider :)Pour continuer dans la logique des zones, je me suis donc dirigée vers la Toundra et ce que je redoutais s'est avèré vrai. Zone bourée de h2 qui attaquent à vue mais pas en solo non voyons ! ce serait trop simple :) Par groupe de 3 ou 4 pour bien vous défoncer la tête...
Bref déjà ça ça me soule :) Ensuite les décors sont moins sympatoches je trouve (mais là ce n'est que mon avis personnel :)).
Les quêtes par contre ont aussi leur côté fun. Un costume de Murloc temporaire, chevaucher un mammouth male énorme et du coup être assis sur sa tête... Ca j'avoue qu'il y a le côté que j'ai apprécié au Fjord :)
J'en suis pour le moment à 80 quêtes et ding 73 :)
Donc au final ca va vite... Très vite :)

Aucun commentaire: