vendredi 14 novembre 2008

Donjon Utgarde

A quoi ressemble les nouveaux donjons de Wotlk ?
Pour le moment je n'ai eu le temps d'en voir qu'un seul: le donjon d'utgarde.
J'ai adoré l'ambiance ! Les décors sont très bien faits, la musique est aussi géniale et enfin on voit autre chose.
Bon je m'attendais à quelque chose de plus coriace à vrai dire. Mais Blizzard a bien fait comprendre que sa politique serait aussi tournée maintenant vers les casual gamer. Ce qui me va très bien :)
Le donjon se torche donc en 40 minutes :) Pas de difficultés particulière. La méthode bourrin fonctionne très bien lol et dans ma guilde on sait très très bien jouer les bourrins :)Par contre comme prévu, le premier loot bleu tombé est mieux que mon epique que j'ai tant eu de mal à avoir...
Un peu vexant mais c'était plus que prévisible. J'avoue qu'il est franchement pas facile de repasser en vert / bleu alors que depuis 4 mois on est tout en violet. Mais il faut se dire tout simplement que nos violets datent :) et ca passe mieux.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,

Encore moi ^^'

C'est vrai pour l'équipement ça fait bizarre mais bon :]

Bonne chance pour la suite, moi je suis 72 ^^'

Zernod (Culte de la Rive Noire)

Anonyme a dit…

Superbe ton blog. Je l'ai trouvé par hasard en cherchant des indications sur le haut-fait "Bonnes lecture" et depuis je le suis assidument.

Le donjon d'Utgarde (Petite faute dans ton titre) je l'ai moi aussi trouvé facile. Il m'a fait la même impression que les remparts de BC.

Continue ton blog, il est génial!

Geekette a dit…

Coucou,
Merci à vous :) Un peu d'encouragement fait toujours plaisir :)
J'espère parfois vous apporter un peu d'aide... surtout dans certains haut fait :)