dimanche 16 novembre 2008

Moi vouloir être un Murloc !

Une quête à faire absolument dans la Toundra est celle donnée par les Murlocs dans la zone tout au Nord. Ici plus exactementIl y a une série de quêtes à faire données par des Murlocs.

Et pour une des quêtes, vous allez avoir un costume de murloc dans votre sac et du coup vous vous transformez en espèce de Murloc mal sappé. Ca donne çaOui oui c'est bien moi :)
Vous allez alors courrir bizarrement en agitant un drapeau banc de la paix (en fait pour ne pas vous faire détecter par une certaine catégorie de Murloc).
Et là j'ai tout bonnement adoré. Qui n'aime pas les murlocs ? Qui ne les trouve pas mythiques ?
Rien que le fait d'être déguisé donne un attrait considérable à la quête.
Je vous conseille donc fortement d'y aller. Attention c'est une zone où aucune quête ne vous dira d'y aller (pas de lancement par le fait de parler à un pnj). Donc à vous d'y aller à pied. Mais ça vaut le détour (enfin c'est mon avis perso :))
C'est ce genre de quête qui font que la Toundra a aussi son charme... mais qui malheureusement dans mon cas est gaché par les attaques continuelles de h2... Chacun ses boulets :)

Aucun commentaire: