vendredi 14 novembre 2008

Hauts faits à gogo

Evidement à peine arrivée au Fjord hurlant la première chose à faire: Upper ses métiers. Du coup les hauts faits se cummulent en 2 secondes. Entre la cuisine, le travail du cuir, la pêche...Bon tout ça coûte cher... 35po par métier sans compter toutes les recettes à apprendre qui coûtent entre 3 à 4 po. Mais j'avais fait le plein de sous avant de venir alors j'ai de l'avance :)
Le fait de valider Grand maître cuisine, pêche et secourisme donne directement un autre haut fait. Si comme moi vous avez farmé les hauts faits vous devriez l'avoir :)Et oh des dindes dans le Fjord !! Humm m'en faut pas plus pour me rappeler le haut fait qui consiste à tuer 15 dindes en moins de 3 minutes. Me voilà à courir partout à la recherche des dindes et à les tuer à vue sans sommation :)
C'est assez rigolo car quand elles meurent elles sont transformées en poulet cuit dans un espèce de bruit de pétard lol
Je conseille fortement de bien laisser pop les dindes avant d'attaquer le haut fait. Il y en a 9-10 de base et après à monture courir après les manquantes. J'ai validé à 1 seconde près :)
Alors par contre chose à savoir ! Le fait de valider ce haut fait va vous mettre un espèce de debuff invisible. Vous serez automatiquement attaqué par les animaux. Enfin je veux dire par là que les animaux qui sont normalement jaunes et indifférents à votre présence deviendront rouge et donc vous attaqueront :) Pas bien de tuer les dindes ! LOL
Ce debuff dure un certain temps (je ne saurais dire combien) mais il disparaît donc pas d'inquiétiude c'est juste une chose à savoir :)

Aucun commentaire: