dimanche 30 novembre 2008

Donjon Ahn'Kahet

Je suis partie faire un tour dans le donjon d'Ahn'Kahet.
Rien de bien follichon dans celui là non plus. Je pense que de manière générale, le donjons normaux ne sont guère attrayants. C'est du dps à fond les ballons et guère de tactique. Les surprises sont plus dans les donjons héroïques mais ça c'est normal. Blizzard avait clairement annoncé la couleur.
Donc il n'y a jamais de grandes choses à dire sur les donjons normaux. C'est juste des balades de routine, qui parfos, permettent de choper un loot bleu sympatoche, et de compléter bien entendu un haut fait très rapidement et simplement.Enfin pour ce qui est d'une demande d'un "internaute" de passage sur mon blog, je ne met jamais les loots des instances parce que ce blog n'a pas à vocation de référencer ce genre de choses :)
C'est juste une trace perosnnelle de mes tribulations et de mon évolution dans Wow. Je suis d'ailleurs contente de la partager avec vous mais il y a des très bons sites (je pense notamment à wowhead et judgehype) qui référencent les objets et je leur laisse donc le "plaisir" de faire cela à ma place :)

Aucun commentaire: