jeudi 11 juin 2009

Ma spa à moi

Je commence à avoir pas mal de compagnons dans mes sacs et du coup je suis un peu paumée sur les pets éventuels que je peux encore trouver ^^
Alors à titre personnel (c'est plus un post-it pour moi mais si il y en a qui veulent jouer les curieux ma foi pourquoi pas :)) voici ma liste spéciale SPA :)
73 c'est long à remplir et quand je vois ceux que je peux encore trouver, je me dis que ça va vraiment pas être facile de passer la barre des 75 et donc par extension encore moins facile de passer celle des 100... En plus il semblerait que vu les pets que j'ai exclu automatiquement (serveur chinois, carte loot, special event...) que je ne puisse pas atteindre 100 ! Mais euh... M'enfin ne perdons pas espoir ! D'autres pets feront peut être leur apparition d'ici là :)

Pour ce qui est de où se trouve tel pet, comment faire ou autre question, je vous renvoie vers le site en question Warcraftpets qui donne moults détails (bon c'est en Anglais mais ça se comprend), ou vers Judgehype ou encore vers Wowhead :)
Faut que je tente de trouver un site qui fait la même chose mais pour les montures cette fois-ci. Ca peut franchement bien aider... surtout au-delà de 50 ^^ (bon pour le moment je dois en avoir 12 alors c'est pas encore catastrophique lol)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour mademoiselle ^^
vu ton post je me suis dit que tu trouverais ce site sympa =) http://www.montures-wow.com/ et dans ses liens preferés en bas a droite y'a le meme site mais avec les familiers ^^ Bonne chance =)

Geekette a dit…

Coucou ^^
Ouais mais à l'heure actuelle je cherche + un site qui me permettrait d'enregistrer sous un profil les montures que je possède comme le site que j'ai trouvé pour les pets.
Evidemment celui que tu cites est un très bon site auquel j'ai souvent référence :)
Mais merci quand même ^^