mercredi 10 juin 2009

Ding: 35 réputations exaltées !

Récompense du jour: Tribu ZandalarCa y est les rush ZG c'est fini ! :)
Alors en fait ce n'est vraiment pas si long que ça... Enfin tout est relatif mais j'ai trouvé que je suis allée vite. Pour le coup, je remercie mon compagnon de route que j'embarque constamment dans mes galères lol. C'est clair que ZG solo rogue faut pas trop y croire ^^ Enfin c'est jouable sur les trashs mais faut de la patience avant tout :p
Comme lui se "désespère" d'avoir les montures ZG et comme moi je cherchais à up ma réput on s'est complété pour le coup. J'ai surtout joué l'aspirateur derrière lui à ramasser tous les bijoux et insignes. Car si je dois vous donner un conseil: les rushs c'est bien mais les vrais rushs où en groupe vous faites tous les trashs et les boss et qu'en plus vous ramassez tous les bijoux alors là c'est le pied! Et c'est là que ça va vraiment vite :p En gros 6k à 7k quand on fait comme ça :)
Bon en tout cas ça m'empêchera pas de retourner là-bas (mais cette fois, en vrai rush :)) afin d'aider à tomber ces satanées montures à la noix qui semblent ne pas vouloir se montrer :)

Et du coup j'ai atteint 35 réputations exaltées et doncAllez ne relâchons pas la pression, il en faut 40 maintenant ! La ça commence à se compliquer. Il va falloir faire des MC, des BT et des hyjal en boucle pour espérer continuer à up ce haut fait. Puis aussi continuer les 2 quêtes hebdos pour givre-nés et ligue explo... Bref que de trucs trop super sympas :) Mais c'est jouable ^^

1 commentaire:

Toyz a dit…

Bah enfin! Bravo! Allez a bientot pour la "suite" x).