vendredi 18 septembre 2009

Mon proto à moi :)

Ça y est fini les hauts faits des héros ! Me voilà avec un beau protodrake (bon toujours une monture qui a une vitesse de vol de 280) mais une nouvelle monture :)
Est ce que cela me motivera à faire la collection des montures pour claquer le haut fait associé.. humm mystère ^^

- Fort pourpre
Coup de chance ce soir ! Direction fort pourpre et le boss qui me manquait fait son apparition ^^ youhou. Alors la tactique que nous avons utilisé est d'utiliser les interrupteurs quand il procède à sa séparation. Il en faut en moyenne 3 donc il suffit de bien repérer où ils se situent. Moi j'ai fait aucun dps sur le boss, je ne me suis occupée que de ça (histoire d'être sûre de ne pas le rater) et hop :)- Occulus
Après moult essais on décide de recommencer cette histoire de 5 drakes ambre. Et ce soir nous devions être en veine car ça a marché. Bon certes il y a eu quelques morts (dont moi :)) mais pas grave !! Le boss est tombé et du coup on a claqué le haut fait ^^Et pour signifier que je suis une héroïne j'ai donc claqué "Gloire au héros" :D... Enfin !Immédiatement vous allez recevoir un mail de Alexstrasza la lieuse-de-vie
Championne.
Le temple du repos du ver a eu vent des actes héroïques que vous avez accomplis depuis que vous avez posé le pied en Norfendre.
Votre courage n'est pas passé inaperçu. Veuillez accepter ce cadeau de la part des Aspect. Ensemble, nous débarrasserons Azeroth du mal, une bonne fois pour toute.
Mais bien sur que j'accepte ce cadeau ! Je ne me suis pas pris la tête à faire tout ça pour ne pas l'accepter non mais :D
Et voilou un but assez monstrueux de finaliser et d'ailleurs à ce titre je tiens à remercier ma guilde de m'avoir très largement aider dans cette aventure ^^
Allez bientôt la fête des brasseurs et je ferais tout pour claquer les hauts faits afin d'avoir aussi un autre protodrake ! j'espère seulement avoir le temps car je pars en vacances en plein milieu de l'event et du coup ça peut venir compliquer la chose. Mais je peux assurer que je vais tout tenter pour le claquer ! :)

Aucun commentaire: