dimanche 20 septembre 2009

La fête des brasseurs

Allez nouvel event ! La fête des brasseurs !
La fête des Brasseurs est l'instant rêvé pour profiter des fruits fermentés de la récolte : bretzels, fromage et bière ! Les brasseries rivales et des ogres se sont rassemblées aux abords de toutes les grandes capitales dans le but de se surpasser. Les braves aventuriers sont invités à s'asseoir, s'en jeter une, et tester la meilleure camelote que ces brasseurs ont à offrir !
Le but est de faire le maximum de quêtes liées à cet event afin de récolter des Jeton de la fête des Brasseurs qui vous permettront d'acheter des items et donc de claquer des hauts faits associés à cet event.
Petit guide comme d'hab

- Puisque je vous dis que je l'ai vu
Le Wolpertinger s'achète pour 40pa au près de l'intendant de la fête. C'est un pet un peu bizarre (pas spécial beau d'ailleurs) qui ressemble à un lapin avec de grandes dents, des cornes de cerf et des ailes...
Il y a aussi un nouveau pet qui a fait son apparition mais il coûte 100 jetons et il ne claque pas de hauts faits. Pour moi, le but étant de finir cet event pour avoir le protodrake associé je ne l'ai pas acheté donc je ne sais pas encore à quoi il ressemble :)
J'avais déjà acheté ce pet l'année dernière donc je n'ai pas claqué ce haut fait cette année donc pas de screenshot (je vous donne juste l'info :))

- Bière étrange
Acheter les différentes bières demandées auprès des pnj et buvez les tout simplement :)- Le régime de la fête des brasseurs
Même chose mais cette fois avec la nourriture :)- A bas les sombrefers !
Il s'agit de défendre le camp de la fête des brasseurs contre l'attaque des sombrefers et d'achever la quête "Et une fois, quand j'étais ivre...". Rien de compliqué non plus ^^ Ça se claque assez facilement :)- La fête au brasseur
Il faut tuer le boss spécial event: Coren Navrebière. Il se situe dans les profondeurs de Rochenoire. Quand vous entrez dans l'instance directement à droite vous avez 3 pnj de lvl 80 qui protègent des télé-porteurs. Tuez les et utilisez les télé-porteurs. Vous accédez directement à la taverne où se situe le boss. Déclenchez la quête hebdo (1 fois par jour et par perso) et tuez le boss. Vous aurez le droit à des loots spéciaux et peut-être à une monture si vous êtes chanceux ^^- Hébété par l'alcool
Il faut faire une chute de 65 mètres sans mourir et en étant complètement bourré. Rien de plus simple acheter de la bière, buvez-en jusqu'à être complètement cuit et sauter depuis l'ascenseur des aldors (ou clairvoyants) à Shattrath :)Et voilà je suis à 3 hauts faits de finir l'event mais il me faut pour cela rassembler des jetons... Donc faire les quêtes hebdos (et je ne sais pas combien de jetons on peut gagner par jour). Donc j'espère que j'en aurais suffisamment pour finir ces hauts faits et claquer le tout et ainsi avoir mon second protodrake. Je vous tiens au courant de la suite ! Et bonne beuverie (mais soyez sages IRL hein ! L'alcool IG ok mais l'IRL faut y aller molo :))

2 commentaires:

Agatzepowr de Suramar a dit…

Je suis rendu à 85 jetons pour une journée en fesant toutes les quetes à la sortie de FF, boss compris. Peu etre est il possible d'en faire plus ...

Vu la (longue) durée de l'event, il ne seras pas trop dur de tout acheter à l'intendant d'ici la fin de l'event

Geekette a dit…

Je ne dis pas que cela est impossible :) Je dis que pour moi qui part en vacances pendant cet event cela risque d'être mission impossible ^^ vu que je ne peux pas faire pendant 7 jours les quêtes hebdos :)
Oui il est possible de faire plus puisque je suis déjà à 132 jetons mais est ce que je vais réussir à tout finir j'ai un doute ^^