samedi 5 septembre 2009

Koralon

Koralon est le nouveau boss au caveau d'archavon. Il est là depuis l'ouverture de la nouvelle saison d'arène. Donc nous sommes allés le voir histoire de lui faire un petit coucou :) En raid 10 bien évidemment.
Rien de bien compliqué pour les cac ^^: deux tanks face au boss qui alternent quand le main tank prend trop cher, et qui bougent le boss quand la braise est sur un cac. Des dps distances et des soigneurs qui évitent la braise, sans oublier un totem ou une aura de résistance au feu quand c’est possible et le tour est joué.
Alors par contre il est vrai qu'il donne de sacrées claques aux tank et que vraiment les braises faut pas rester plus de 2 sec dedans donc réactivité :) Si tout ça est respecté ça passeArès je suis allée faire un petit tour à Alterac car je voulais tenter de finir quelques hauts faits. J'en ai claqué mais je ne sais pas comment j'ai fait lolDans la vallée d'Alterac, tuer un ennemi dans le Champ sanglant avant qu'il ne soit descendu de monture... En fait je devais être proche de quelqu'un d'autre qui l'a fait pour moi parce que je ne me rappelle pas avoir descendu un mec en monture lol Bon pas grave ça fait un de plus :)

Aucun commentaire: