dimanche 13 septembre 2009

Heros et hauts faits

Fort de notre réussite face à Malygos, les gens de la guilde étaient partants pour quelques hauts faits ^^ Moi sur les hauts faits je suis toujours partante :D
Donc let's go to the party !!

- Salle des pierres
A la base nous y sommes allés pour le haut fait "éliminons les limons"... que nous avons raté lol. En effet, il faut dps le boss mais pas trop pour que les limons poppent mais il faut attendre qu'ils fusionnent. Et nous ne savions pas cela donc du coup on a tué les limons et on a foiré... Bah pas grave on y retournera et la prochaine fois on claquera le haut fait maintenant que l'on sait ça ^^ Mais moi ça m'a permis de faire 2 hauts faits de plus qui trainaient ^^
"Pour la peine" où il faut tuer le boss en moins de 1 minute... Avec le stuff ça va même de plus en plus vite ^^Et puis l'event avec Brann où il ne faut pas que Brann soit touché par un mob. Facile avec 2 palouf et leur consécration rien ne passe ^^
- Gundrak
Enfin finie cette instance au niveau des hauts faits ! Je n'en pouvais plus ! Il nous manquait "l'amour est partout" que nous avions tenté 1 fois et raté sans que l'on comprenne pourquoi. Alors la raison est simple. Il ne faut que du heal et pas de bubulle ou boubou ou autre truc suspicieux :) Rien que du heal direct et là ça fonctionne :)Il commençait à être vraiment soulant celui là, j'en suis maintenant débarrassée :)

- Drak'taron
Il me manquait dans cette instance le haut fait sur le premier boss. Du coup on y est allé rapidement histoire aussi de se dire que cette instance est clean :) Rien de bien stratégique on a bourriné comme des porcs ^^Il faut juste vraiment le tomber vite car son debuff se stack très très vitre quand même.

- Edc
Il y a un haut fait assez chiant dans cette instance: C'est celui qui consiste à renvoyer son propre marteau au boss mais surtout le tuer avec... En plus, il faut combiner à cela que la barre du marteau n'apparaît pas toujours (il semblerait que pour l'avoir il faille esquiver / parer le coup), que cette histoire de marteau n'apparaît pas toujours au bon moment et du coup on comprend que ça puisse devenir chiant ^^Moi ej suis tombée sur un pick up qui a eu de bons réflexes ^^ (parfois on tombe sur de bons joueurs.. mais je dis bien parfois !)

Allez je ne suis plus qu'à 7 hauts faits du protodrake. Courage !
Ouais je continue à acheter les œufs de la réput Oracle mais là non le protodrake ne veut pas tomber :) A ce jour je n'ai donc toujours pas ce type de monture de Norfendre c'est quand même ballot ^^

Aucun commentaire: