mercredi 5 août 2009

Patch day

Allez on teste ce nouveau patch ^^
Déjà tous les addons font des bugs donc on enlève tout ça :)
Alors par contre je suis déçue, il semblerait que la fonctionnalité "quest helper" embarquée ne fasse pas partir de ce nouveau patch :( Dommage pour le coup je trouvais que c'était une bonne idée... Alors soit je n'ai pas trouvé où activer l'option soit elle n'est vraiment pas là :)

- Ensuite nouveauté avec la quête hebdo de pêche. On peut maintenant recevoir aléatoirement une recette détrempée qui, quand vous la rendez, vous rapporte 5 prix de cuisine de Dalaran.
Autre nouveauté, au marchand de cuisine: la toque pour 100 prix de cuisine permet maintenant de cuisiner plus vite ! A nos fourneaux mesdames ! :)

- Une quête a fait son apparition à Dalaran devant la banque de l'Alliance. En fait c'est une quête lié à l'event de la fête des enfants (un peu en retard pour le coup :)). Je l'ai faite histoire de voir si ça claquait un haut fait... Eh ben non :) Mais par contre après avoir voyagé avec votre compagnon (vous pouvez choisir entre un compagnon Frénécoeur ou Oracle), alors vous recevrez le pet associé :)
Idem en allant au "vétérinaire" à Dalaran, vous pourrez acheter un nouveau pet pour 40 po (ne pas se fier au prix marqué sur le screenshot :))Donc me voilà avec 2 nouveaux compagnons ^^

- Idem les hauts faits liés aux différents emblèmes ont disparu. Maintenant, il n'y a qu'un seul haut fait pour tous les emblèmes. J'ai claqué celui des 500 je crois. Ceux que vous aviez claqué avant sont maintenant classés dans Tour de Force.
Allez je vais continuer à me balader... Là je pars faire un tour au tournoi d'argent :)

Edit: Alors le tournoi :)
Des nouvelles quêtes hebdos qui vous demandent d'aller dans de nouvelles zones et surtout attention les anciennes ne sont plus les mêmes à part celle de groupe. Les mobs ne sont plus au mêmes endroits donc pas la peine de vous précipiter (comme moi :)) là ou vous aviez l'habitude d'aller ça marchera pas ^^
Sinon en gros si vous les faites toutes vous pouvez gagner jusqu'à 10 sceaux de champions par jour.. Enfin ! l'intendant vend aussi de nouveaux objets d'héritage avec les sceaux donc passez lui dire bonjour pour voir son stock ça peut être intéressant si vous montez des reroll ^^

Sinon on voit que le nouveau système d'insigne est en place... C'est dingue tout le monde refait des héros lol et on revoit des pu Naxx ^^
Au moins ce patch aura l'effet de redonner aux gens l'envie de participer ... Il était franchement temps !

Aucun commentaire: