mercredi 29 juillet 2009

Un peu de goulet ?

Bon je me suis "remise" à faire un peu de pvp ^^ Ouais les hauts faits qu'il me reste à claquer sont soit "impossibles" (Uldu 25, naxx 25 etc etc) soit peu de partants (héro et compagnie)...
Donc pour continuer ma lancée et avancer hop hop hop pvp ^^ Ça va les bg j'aime ça ^^
Donc aujourd'hui goulet.
Alors avec un bon groupe on peut espérer claquerMais là faut pas un groupe qui s'acharne à vh au milieu mais 1 qui fait bien son boulot :) Un peu de def, de l'attaque, de la coordination et zouh ^^
Ensuite moi je m'acharne à tuer les porteurs de drapeau :) Ouais j'aime bien les tuer ceux-là ^^ Et les tuer ça rapporte :p Sont gentils ces h2 (bisous :))Et enfin, parfois on tombe sur un groupe de "boulets" qui ne font que vh au milieu et un mec qui s'acharne à capturer le drapeau et à passer en plein milieu et qui donc forcément se fait tuer :) Moi je la joue rogue lol Je les laisse vh, je prend le drapeau et j'esquive tout point rouge que je vois au loin :D
J'avais jamais réussi mais ce soir faut croire que j'avais un peu de chance :)Mon premier drapeau: séquence émotion ^^
Allez j'y retourne un peu histoire de tenter de tuer les porteurs de drapeau et de cliquer très très vite sur le drapeau :p 5 à ramener c'est possible mais c'est la foire au clic lol

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut petite gnomette.

Bon je vais faire un gros commentaire, ouvres bien tes mirettes j'éspère que j'aurai assez de place =x
Donc voilà je viens à l'instant de finir un long stage en entreprise (trois mois, 10 heures par jour => sans jouer à wow pour le geek que je suis je te dis pas la torture).

De plus les ordis au boulot avaient un espèce de filtre super chiant qui m'empéchait de visiter les sites "neutral;games" soient à peu prés tous.

Ton blog était donc l'un de mes rares moments de détente, je savais que, durant un moment de creux, je pourrais me précipiter dessus et lire tes nouvelles aventures que tu décris si bien et avec beaucoup de candeur.

Alors aprés m'avoir accompagné pendant prés de trois mois, dans mes moments d'ennuye profond (le monde de la banque c'est pas vraiment le fun quoi) je ne peux te dire qu'un immense merci.

J'ai beaucoup ri en lisant tes péripécies, j'ai adoré le ton avec lequel tu les racontait alors encore une fois merci pour tout.

Vive les gnomes, vive les geekettes, vive toi :D

à l'occasion j'essayerai de passer sur ton royaume pour un petit /incliner /merci /danse de rigueur.

Longue vie à toi ami wowienne, aussi bien IG que IRL \o/

Geekette a dit…

coucou !
ah bah dis donc ça c'est du commentaire qui fait GRAND plaisir ! Je suis contente de te donner un peu de joie :)
Dommage qu'on ne soit sur le même royaume on aurait vécu des aventures ensemble :) Non parce que je ne raconte pas tout mais genre je reste coincée derrière les tonneaux de bières, je dois être la plus mauvaise rogue connue en pvp, je me perd dans les instances et j'en passe des meilleures :p

En tout cas, ce sera avec plaisir que je te causerais si tu passes faire un coucou ^^
Les hauts faits deviennent durs à claquer mais je m'acharne donc continue à passer de temps en temps si tu veux un moment de lecture ^^

Gnome power ! :)