lundi 1 juin 2009

Raid Outreterre

Aujourd'hui je ne savais trop quoi faire après avoir fait mes quêtes hebdos habituelles quand je vois une annonce pour 2 raids outreterre qui me manquent.
Alors au lieu de rester plantée là comme une gourde, j'ai joint le groupe et hop direction Hyjal. Bon je n'ai pas tout compris car c'était un bon rush (que des 80) mais c'était fun lol. Je me rapelle y avoir été 1 fois quand j'étais 70 et m'avoir pris une sacrée raclée dès le premier boss :) Je me suis vengée ^^Après direction le temple noir :) C'est clairement plus long même avec que des 80 ^^ Et du coup je me dis que les guildes qui le faisait à l'époque étaient franchement des guildes de bons joueurs car pour certains boss les combats sont assez stratégiques.Au vu de cette petite balade, je me dis aussi que oui Ulduar propose du challenge mais je me demande si c'est au même niveau que le Temple Noir. Je n'avais pas fait du tout à l'époque donc je n'ai pas les bons arguments pour juger mais il me semble tout de même que Ulduar reste plus "facile" que le temple noir à l'époque... Enfin une réflexion comme ça au passage ^^
Allez plus 3 raids Outreterre et je claquerais le haut fait ^^
Je me dis aussi que je rejoindrais certainement d'autres groupes pour ces raids là car la réput monte assez facilement :) Comparé à celle de ZG que je suis en train de faire en ce moment. Bon je suis 5k révérée alors ca monte vite ^^ Encore 1 reput exaltée et je ding le 35... Ca motive ! Après 40 aie aie mais faisable :p (Remarque tout est toujours faisable au final faut juste du temps, de la patience et des bons joueurs :))

2 commentaires:

Fuyuzora a dit…

Je pense que ta comparaison Ulduar/Temple noir est parfaitement justifiée, actuellement les boss ne présentent plus la même difficulté que ceux datant de bc (et surtout pré bc)... C'est dommage...

Sinon Bravo pour ces deux hauts faits et bon courage pour ta réputation Zandalar, je m'y attèle actuellement et c'est effectivement long ^^!

Anonyme a dit…

La réputation zandalar monte vite surtout en rendant les bijoux (x1) et les pieces (x3).

Bon courage.