samedi 25 avril 2009

Sartha 25: gestion des vagues

Allez hop je continue mes tours dans les pick up 25. Aujourd'hui Sartha 25. Rien de bien diffcile, rien n' a changé ^^ Mais aujourd'hui j'ai bien su gérer les vagues donc hop un nouveau haut faitJ'ai quand même eu l'impression que les vagues étaient plus simples à gérer... Alors soit je roxxe (euh j'ai un doûte soit il y a eu petit changement quand même). Pourtant je n'ai rien vu dans les différents patchs notes... M'enfin pas grave on va pas se plaindre lol

Puis j'ai claqué un autre haut fait :)Je pensais que quand je le claquerais j'en aurais fini... Eh ben non ! Encore un autre stade 10.000 po va falloir être patiente car il va être long celui là :)
En ce qui concerne réserve d'argent, je vous conseille de faire les quêtes hebdos champion du tournoi... 10 po par quête avec en plus les 13po de réussite de la quête. Franchement, vous avez besoin de sous à cause des répa Ulduar faites ces quêtes ! Elles sont rapides et elles rapportent !
Sinon demain commence la semaine du jardin des nobles... Tout plein de hauts faits en perspective :) Miam miam :p

Aucun commentaire: