mardi 21 avril 2009

Championne Exaltée de Gnomeregan !

J'avance un peu plus dans le tournoi et donc je commence à en savoir un peu plus :)
D'ailleurs je vous ai fait un petit guide sans prétention aucune qui vous aidera peut être et vous montrera qu'il n'y a rien de bien compliqué :) Oui parce que j'explique aussi à chacun de mes hauts faits mais il faut alors remonter tous les articles et c'est pas forcément "facile". Pour le reste du nouvel event, il faut juste un peu de courage et de patience ! Oui il va en falloir !!

Donc quand on continue les quêtes hebdos vaillant arrive un moment où on récolte enfin les 25 sceaux vaillants demandés. Hop nouvelle quête qui vous fait enfin accéder au stade de champion et donc haut fait claqué :)Si en plus de ça vous êtes exalté par rapport à la faction dans laquelle vous devenez champion, vous claquez alors le haut faitEt vous obtenez le titre associé "de gnomeregan".
A parti de ce moment, vous pouvez alors devenir vaillant auprès d'une autre faction de votre choix (forgefer, exodar,...).
Alors le but du jeu au final si vous voulez claquer tous les hauts faits du tournoi, c'est de bien évidemment devenir vaillant de chaque faction, puis champion... Là intervient la patience :)
Parce qu'il va falloir refaire à peu de choses près les mêmes quêtes hebdos ^^ Ça devient un peu répétitif :) L'imagination de Blibli aurait-elle souffert d'une certaine limite ? :)
A savoir que de ce j'ai vu il y a 1 pet et 2 montures pour chaque factions (à peu près). Le pet c'est 40 sceaux champions, 1 des montures 100 et l'autre 250... Eh oui il va falloir de la patience comme je vous le disais !
En plus de ça 1 des quêtes hebdos champion est une quête groupe lol Donc il va falloir mériter vos récompenses :)

Ensuite comme je le disais dans un de mes précédents messages, quand vous avez la quêtes hebdos vaillant (ou champion), pensez à aller voir ceux de la faction opposée. Vous claquerez alors le haut faitPuis en accédant au stade de champion, vous allez débloquer la suite des quêtes qui consiste à démasquer et vaincre le chevalier masqué. Donc pas de panique si il vous semble que la quête principale s'arrête comme ça, assez brutalement. En le combattant, vous claquerez un autre fait Là comme vous avez fini la trame principale, il ne vous reste plus qu'à farm les sceaux et les quêtes hebdos :) Remarque c'est bien ça vous aider à claquer le haut fait des 1000 quêtes hebdos :D Faut voir le "bon" côté des choses :)

Aucun commentaire: